Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
9 septembre 2007

Bienvenue chez moi... Depuis mes premiers quatre

   

Bienvenue chez moi...

Depuis mes premiers quatre quarts dans la cuisine de ma grand-mère, quelques années ont passé, et j'ai découvert que les gâteaux étaient aussi bons sans beurre et que je ne m'en portais pas plus mal.

J'ai ainsi fait connaissance avec un monde délicieux, créatif et inspiré qui, parce qu'il est proche de la nature, me donne le sentiment d'être dans le vrai.
Au fil des ans, j'ai découvert des légumes biscornus et des aliments étranges aux noms farfelus, que j'apprends chaque jour à apprivoiser au plus grand désépoir de mon mari.

Ce blog, créé en septembre 2005, est la vitrine de ces expérimentations, mais également un lieu d'échange et de partage.
J'espère que vous y trouverez votre bonheur, des idées séduisantes et des horizons nouveaux, et que vous n'hésiterez jamais à me laisser un petit message pour me faire part de vos commentaires, ou juste pour dire bonjour...


Sauf mention contraire, je suis l'auteur des textes et des photos publiés sur ce blog. Si vous souhaitez les utiliser, merci de m'en demander la permission.


Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : clem_sev@hotmail.com




Bonne visite!

Clémence             etoile_noire_et_violette

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Clem, je viens de découvrir ton blog et la recette de la tartelette au coco-citron. J'ai hâte de la tester et bien d'autres. Merci pour ce partage. <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Bonjour Clémence,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces recettes saines et originales. Les photos sont très belles aussi. Je me trompe peut-être ( ou sûrement ) mais ... j'ai connu il y a bien 25 ans ... une ... ben je crois bien qu'elle s’appelait Clémence ... bref une fille très sympa qui faisait comme moi une prépa bio ( biologie , pas biologique, hé hé ). Tu lui ressembles (beaucoup).
Répondre
J
Bravo Clem!! une foule de recettes qui donnent toutes plus envie les unes que les autres. Je vais m'empresser d'en refaire quelques unes. <br /> <br /> En tous cas gros boulot que de proposer tout ça . Un grand merci!!
Répondre
N
Que je suis heureuse d'avoir trouvé ton blog et surtout tes recettes qui m'ouvrent des horizons merveilleux . En effet, je suis intolérante au gluten, au lactose et au blanc d'oeuf....mais je sui très gourmande ! La créativité de tes recettes me plait. Merci vivement pour ta générosité de nous les offrir.
Répondre
P
Bonjour Clemence,<br /> <br /> merci pour ce blog riche et savoureux ! où trouves tu le temps de faire tout cela ??? (c'est une vrai question).<br /> <br /> J'ai eu le bonheur de gouter une tarte aux poires chez solcemilla c'est ce qui m'a amener à trouver ton blog, tout comme elle crudivinement génial !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pashita
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité