Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
21 septembre 2007

Juste comme ça...

Aujourd'hui, pas de recette : j'ai décidé de vous mettre en appetit avec mon déjeuner! Bon, l'heure est un peu passée, mais le dîner approche doucement ;-)
La star de mon assiette c'est la girolle (à droite), juste revenue à la poële avec une cuillerée d'huile d'olive, de l'ail emincé et un peu de persil ajouté à la dernière minute.
Puis une salade de coeurs d'artichauds tiedes (au fond),  avec un peu d'huile d'olive, de la brousse de brebis et des pignons de pin.
Au premier plan c'est tout ce qui restait de mon clafoutis d'hier!

... je dois dire que c'était plutôt pas mal pour un déjeuner "vite fait"!!


IMG_1488

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour!<br /> <br /> je découvre ton blog ce matin, tes recettes donnent vraiment très envie!<br /> bravo pour tes petits plats, à bientôt (j'ai bien l'intention de revenir vite chercher de bonnes recettes ;) )
Répondre
C
En fait je les ai trouvées au supermarché, mais ici à Paris il y en a plein! Et que dire de ma campagne Solognotte..!
Répondre
T
Des girolles, c'est tellement bon.
Répondre
C
Une assiette qui me convient tout à fait!<br /> Tu as encore des girolles, veinarde!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité