Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
6 décembre 2007

Les 30 ans de mon homme

Hier, mon homme a fêté ses 30 ans. Bon, en fait la vraie date c'est samedi, mais là on a feté ça en amoureux (moi si je me souviens bien, mes 30 ans je les ai fêtés 4 fois, c'est un minimum!).

Eh! oui, je me suis choisi un petit jeune, qui collectionne les legos et joue à la Playstation!

Mais ça a plein d'avantages aussi :

Par exemple, il bricole de bon coeur pendant que je regarde la télé.
Ou bien, en voyage, il court sans cesse, sans jamais se fatiguer et porte mes valises et mes sacs avant, et même après les séances shopping. Et, de retour du salon du vin, il porte tous les cartons de champagne ET moi, qui ai un peu forcé sur la dégustation...
...Et plein d'autres choses fantastiques dont je ne peux pas parler sur ce blog à cette heure de grande ecoute lecture ;-)

Bien sûr, il a l'oeil brillant et le poil luisant, car je le nourris avec de bon produits bios et des petits plats equilibrés et savoureux.

Donc, hier, il a été particulièrement gâté :


IMG_2234

En entrée, carpaccio de saint-jacques à l'huile de vanille et sel noir de Hawai
(j'adore ce sel, je l'utilise en touches "graphiques" dans mes plats...) 
                                     IMG_2236






IMG_2239





Puis pavés de biche marinés au vin rouge (recette picard, eh oui! celle de l'emballage!), avec leur gateau de polenta aux girolles











IMG_2240

Et pour finir, les délicieuses coupes chocolat-citron de Mamina, avec des petits moelleux praliné-pommes-marron dont je suis particulièrement fière et dont je poste très vite la recette c'est promis!





...Et tout ça était largement arrosé par du champagne rosé et un très bon Rioja espagnol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Epatant !
Répondre
G
Il suffit de mélanger le salé et le sucré!!!!!!
Répondre
E
Bravo, quel repas ! Vous avez fêté ses 30 ans plus que dignement !
Répondre
D
Tu l'as bien gâté ton homme, bravo! Et tout à fait d'accord, un anniversaire, ça se fête plusieurs fois!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire en avance à ton homme et bravo pour ce délicieux repas!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité