Me voici de retour, non pas pour une recette car je suis toujours de corvée canapé chez mes parents et mes recettes en stock sont restées chez moi, mais parceque j'ai été taguee par Elise et que je me dois d'y répondre!!

Taguee c'est quoi? C'est le dernier jeu en circulation sur la blogosphère, grâce auquel je vais en apprendre un peu plus sur mes blogeuses préférées (et en dire un peu sur moi en passant...)

Pour participer c'est simple :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Allez, quelques petites choses sur moi :

* Je me marie le 14 juin prochain, et pour l'occasion, histoire de ne pas faire comme tout le monde, je porterai une robe rouge!! Je n'en dis pas plus, des fois que mon homme passerai sur ce blog ;-)

* Aujourd'hui je mange sain et équilibré, donc varié, mais à une époque coté alimentation j'étais "un peu" monomaniaque et j'alternais les periodes : pain, chips, Macdo... et je ne mangeais que ça pendant des jours, voir des semaines!

* Rien à faire, j'ai toujours la trouille quand je dors toute seule quelque part, et je ne peux pas m'empêcher de vérifier sous mon lit et dans les placards qu'il n'y a personne... Parfois je dors même avec un baton près de mon lit!

* En cosméto je suis aussi très branchée bio, et les placards de la salle de bain débordent de crèmes et lotions diverses, car en plus, je ne résiste jamais à la sortie d'un nouveau produit. Ca ne laisse plus beaucoup de place à mon homme, qui a été obligé d'acheter un nouveau placard car le nôtre était trop plein!

* Cest ma Mamita  qui m'a transmis l'amour des bons petits plats, dans sa cuisine il y avait toujours quelque chose qui mijotait. Elle a emporté avec elle la recette du soufflé palmyr,  une merveille aux macarons et à la confiture d'abricot, mais j'éspère qu'au paradis des grand-mères on mange des soufflés car moi ce dessert me manque beaucoup...   

* 4 mois avant mon mariage, je suis retournée chez mes parents! A cause de l'opération dont j'ai déjà parlé, impossible de remonter mes 6 étages à pieds avant quelques temps! J'ai hâte de retrouver mon chez moi, mon amoureux, mes produits bio et surtout mes recettes, pour pouvoir réalimenter ce blog un peu délaissé! En attendant, je me fais chouchouter...

A mon tour de poser les questions maintenant, et j'éspère que Cléa, Eryn, Etienne et Marilyn, Lilie et Philo auront le temps (et l'envie) d'y répondre...