Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
6 mai 2008

Des fraises en couleur

Aujourd'hui, j'ai croisé :

Un immense ciel bleu,
Des ongles multicolores sur les pieds des filles en tongs,
Une terrasse verte comme le printemps,
Une valise jaune à roulettes,
Une grosse moto orange,
Un bout du nez tout rose (le mien),

... Et une belle assiette de fraises rouges.

    Elle est pas plus jolie la vie, avec de la couleur?


Salade de fraises au gingembre confit et à la crème d'amande blanche

IMG_2844_Cl_mentine

Pour 2 personnes :

Une barquette de fraises (250 gr.)
1 c. à café de purée d'amande blanche
1/2 c. à café de sirop d'agave
2 c. à café bombées de gingembre confit en petits morceaux.

Laver les fraises, couper les plus grosses, mélanger tous les autres ingrédients (sauf le gingembre), en arroser les fraises et saupoudrer de gingembre.
Déguster bien frais, sur votre plus jolie assiette.

PS : à tester absolument le lendemain matin au petit-dej', mélangé à un bol de riz tiède (si si!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est vrai qu'en couleur la vie c'est bien meilleur !!!
Répondre
C
Dès que je vois des fraises, je suis attirée, j'en mange beaucoup en ce moment et pourquoi pas au petit déj...!
Répondre
M
ho , que oui , elle est belle la vie en couleur et tes fraises me font saliver , pas pour très longtemps , j'en ai acheté cet aprem ;-)
Répondre
E
Miam ça doit être délicieux et bien frais ! Pour le petit déjeuner je veux bien, mais avec des céréales pour moi, le riz, je ne vais pas pouvoir lol.
Répondre
E
A TESTER DE TOUTE URGENCE!!! mais gingembre frais à la place du confit for me!<br /> Moi aussi j'ai les ongles colorés!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité