Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
3 juillet 2008

Petits clafoutis de carottes à la brousse et à la menthe

Et hop!
Un petit clafoutis au carottes et à la menthe... Avec de la brousse de brebis...
Les carottes ça rend aimable. Il faudrait en faire manger tous les jours aux livreurs de ma société de livraison préférée!



Mini clafoutis aux carottes et à la menthe

IMG_2945_Cl_mentine

Pour deux mini clafoutis :

4 carottes
1 oignon
1 gousse d'ail
2c. à soupe de menthe fraiche ciselée
2 oeufs
100 gr. de brousse de brebis
1 giclée de lait de soja (ou de chèvre si on a)
2 pincées de piment d'Espelette
1 pincée de sel ou 1 c. à café d'Herbamare (en mag. bio)
Graines de courge

Peler et couper les carottes en rondelles fines. Emincer l'oignon et l'ail.
Faire revenir le tout à la poêle pendant 5 minutes.

Mélanger les oeufs et la brousse, le piment , le sel et la menthe. Ajouter une petite giclée de lait pour obtenir une  consistance bien lisse.

Ajouter ce mélange aux légumes et verser dans des moules individuels.
Parsemer de graines de courge.

Enfourner à 180 ° pour 30 minutes.

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le clafoutis, c'est chez moi ce matin. Le tien à la brousse a l'air délicieux.
Répondre
E
Quelle belle création!<br /> et en plus avec de la brousse!
Répondre
E
Miam, j'adore ça la brousse, tes petits clafoutis me donnent faim !<br /> <br /> J'en profite pour féliciter l'heureuse mariée, vous étiez superbes ! Ta robe est magnifique !!<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
très sympa! bises
Répondre
L
Des clafoutis à la brousse, j'adore ! Les graines de courge les rendent tout jolis, ça me met déjà en appétit !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité