Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
30 juillet 2008

Un voyage de noce sur une note de lavande...

Demain je m'envole loin, très loin, déguster des steacks de kangourou et des sushis de requins et peut-être jouer du didgeridoo dans le desert...

En attendant mon grand retour début septembre et de futures recettes -très- exotiques, voici un petit dessert bien frenchy, aux pêches et à la lavande du sud...

J'en mets un ou deux de coté, pour corrompre les responsables du surclassement à l'aéroport :-)


Mousses de pêche à la brousse et à la lavande


IMG_3080_Cl_mentine


Pour deux personnes :

Mixer deux pêches bien mûres (je sais, c'est une denrée rare cette année), deux belles cuillerées à soupe de brousse de brebis, une cuillerée à soupe rase de miel et 1/2 cuillerée à café de fleurs de lavande bio.

Conserver au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voyage ! mais je vois que tu vas bientot revenir et j'espère que tu nous fera partager tes souvenirs en photo
Répondre
E
A cette heure tu es bien loin!!! sous le soleil australien!!!<br /> Alors en ton absence je note cette recette et espère trouver au plus vite une bonne brousse de brebis!!<br /> <br /> on se voit à ton retour!!
Répondre
M
la fraicheur avec une touche de fruit, c'est parfait
Répondre
M
Magnifique , profitez bien du voyage et des noces :p <br /> @ bientôt <br /> ml
Répondre
L
Ce dessert me plaît beaucoup, j'aime les couleurs toutes douces... Excellent voyage à tous les deux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité