Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
17 septembre 2008

Un diamant dans la nuit...

             

Je suis trop fière, Prunelle m'a décerné un magnifique diamant! C'est le plus beau des cadeaux de bloganniversaire :-)
Je dois donc à mon tour choisir 7 blogs que j'aime particulièrement... Quel choix cornélien!
Je m'excuse par avance s'ils ont déjà été nominés, mais c'est la rançon du succès...


 

image

 

Cléa : Ma référence absolue! Merci Claire de m'avoir fait découvrir la plus gourmande des cuisines bio :-)
Eryn : Incontournable évidement!!
Elise : Pour ses recettes saines et ses bonnes adresses parisiennes
Mamina : Parce que si c'était bon, ce serait chez Mamina!
Elodie : Sa sensibilité, ses jolis dessins, et ses deux chats fripons :-)
Valérie (qui ne pourra sans doutes pas répondre mais tant pis, je sais bien que le coeur y est, j'ai hâte de retrouver ses recettes ultra-saines sur son blog)
Anaïk : Son humour incisif et ses débats passionnants sur les pesticides, le mariage... Et même le port de la cravate à l'assemblée nationale!

 

Ouf... C'était difficile! S'il n'était pas 6h02 du matin j'en aurait bien choisi une vingtaine...


Règlement :

1/ A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2/ Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3/ Exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

*

                                    

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ooooh, mais ... C'est sympa comme tout d'avoir pensé à mon blog, d'autant que je ne fais pas toujours du light ou du santé ... Uniquement quand j'invite :p<br /> <br /> Bises :)
Répondre
V
Ouah, super ! Merci Clémentine ! Comme je suis déconnectée de la blogosphère en ce moment, je ne connaissais pas, très sympa ;-) Et cela me permet de découvrir d'autres blog.<br /> Tu vois, j'ai même répondu ;-))
Répondre
P
6H du matin c'est plutôt une heure pour dormir, non ?
Répondre
A
Merci, c'est adorable :-)
Répondre
C
Tu es adorable, j'en rougis !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité