Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
1 janvier 2012

Janvier détox!


Vous faites quoi pour les fêtes? Perso je fais comme d'habitude : je mange, je dors et  je mange encore un peu. Essentiellement du chocolat bien industriel, du foie gras (oui, j'assume) pas toujours très français et des flots de champagne. Les vacances, c'est aussi fait pour perdre un peu le contrôle non?

Après la crise de foie et la gueule de bois, voici donc venu le temps des bonnes résolutions. Pour attaquer l'année en pleine forme, je vous propose un petit mois detox. C'est comme ça chez Clem, ça marche par mois : vegan, détox... Promis, je ne vous imposerai pas le "moins 5 kilos avant le maillot".

Bref, tout au long du mois de janvier, je posterai des recettes, mais aussi de petites astuces et des adresses sympa pour retrouver énergie, moral au top, jolie peau et poil soyeux. Et en février, on s'auto-congratulera à grands coups de crêpes.

Lancement des opérations mercredi, à mon retour de vacances.
D'ici-là, reposez-vous bien, démarrez votre journée par un verre d'eau tiède légèrement citronnée, attaquez une cure d'ampoules détox, limitez les graisses et les protéines animales et testez l'immonde tisane d'artichaut pour faire redémarrer votre pauvre petit foie fatigué.

Je vous souhaite une très belle année 2012 : douce, saine & gourmande, avec de petits grains de folie par-ci par-là.

Et de l'amour, du vrai, celui qui se donne.





   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooo mais Noemie tu me connais, mes recettes detox sont si gourmandes qu'elles sont aussi top moral voyons...!!
Répondre
N
Ah Ah Ah! Mais quelle décadence!!! Pfiou la la, je suis choquée! :) Moi je veux bien les astuces top moral... Après détox détox... on va voir, je préfère encore boire de l'artichaut que de me faire des recettes détox... Quoi que, avec toi, elles risquent d'être sympa les recettes détox ^^ bonne année clem et tout plein de belles choses pour toi!
Répondre
C
Je regarde ton blog mais ne poste jamais.<br /> <br /> Je me lance pour te souhaiter une trés belle année 2012.<br /> <br /> Ton programme de Janvier s'annonce trés sympa et trés bon derriére les excés.<br /> <br /> A bientôt pour tes prochaines recettes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci les filles... Fin d'annee difficile a cause du deces (trop) recent de ma maman, vos petits mots me font toujours tres plaisir. On se retrouve demain pour ma premiere recette detox!!
Répondre
A
Belle année 2012...<br /> <br /> Douce, créative, gourmande,<br /> <br /> en sourires... et en humour... ça aide !<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité