Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clem...
9 septembre 2018

Le Labo du Bio déménage !

 


Nouvelle adressehttps://clemencecatz.com



Le labo du bio a fêté, en toute discretion, ses 10 ans il y a pile un an.

J'en ai publié des recettes sur ce blog, et en regardant en arrière, je me rends compte que ma cuisine est devenue de plus en plus végétale, que je commence à avoir des basiques qui tiennent vraiment bien la route et que mes photos ont sacrément gagnées en qualité. Et puis, la création culinaire est devenue mon métier, j'ai écrit 13 livres, travaillé pour des fabricants de produits bio et animé des workshops autour de la cuisine végétale pour transmetre mes connaissances. 

Mon univers a donc bien changé depuis septembre 2017 et j'ai ressenti le besoin de déplacer ce blog vers un espace plus professionnel, avec une meilleure visiblité et plus d'options graphiques. Après avoir pas mal procrastiné (ma grande spécialité après le porridge et les cookies), j'ai fini par me lancer cet été - avec de l'aide parce que le code et moi, ça fait 10010110 (merci Sylvain).

J'ai donc aujourd'hui la grande fierté de vous annoncer que le Labo 2:0 est en ligne à cette adresse et que je le trouve tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (sans aucune fausse modestie). Je l'ai renommé à mon nom, puisque c'est celui sous lequel me retrouveront tout ceux qui ont aimé mes livres ou mon compte instagram. Et vous y retrouverez bien sûr tout l'esprit du Labo du Bio : des recettes végétales, créatives et toujours plus gourmandes.

Une partie (la plus récente) du contenu de ce blog est également disponible sur le nouveau, mais vous pourrez continuer de venir consulter ici toutes les recettes qui vous ont plu, car Le Labo reste actif même s'il ne sera plus alimenté (ahah). Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'écrire si vous ne retrouvez pas votre recette préférée ! 

Un immense merci pour votre présence, silencieuse ou non, durant toutes ces années. Merci d'avoir aimé, partagé, commenté ou réalisé dans votre cuisine mes petites recettes. Merci d'avoir permis que tout cela existe, de m'avoir soutenue et encouragée vers ce metier un peu nouveau et pas si facile que l'on appelle Création Culinaire.

Et tant qu'on y est, n'hésitez pas à partager l'adresse du nouveau labo car comme il change de nom, il n'est plus référencé et a bien besoin d'un petit coup de main ! 

Je vous retrouve de l'autre côté pour une super recette de muffins ! 

 

 

 

Fondant chocolat mirabelles BD    

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello <br /> <br /> I need to
Répondre
A
¦¦¦ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lolita love collection: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yal.su/jCs <br /> <br /> <br /> <br /> s.yjm.pl/BbtC <br /> <br /> <br /> <br /> tw.uy/tw11l <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦
Répondre
M
Super blog !
Répondre
A
De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.'''''''''
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité